+212 624 263 555
contact@glofoods.ma
GLO FOODS

Presentation

GLO FOODS

Parmi les fleurons de l’industrie agroalimentaire marocaine GLOFOODS représente l’excellence. Née en 2012 à Casablanca, elle a rapidement gravi les échelons pour se positionner comme leader dans la fabrication de produits de grande consommation, tels que les sirops, les préparations sucrantes, les sauces condimentaires, le vinaigre, sans oublier les confitures diverses et variées qui font l’unanimité en matière de goût et de qualité. Des marques comme Pinova, Seven ou Konouz, ne sont plus à présenter et trônent en bonne place sur les tables de la plupart des ménages, ainsi que chez les distributeurs et les points de restauration.

Un tel succès ne s’improvise pas. IL s’explique d’abord et surtout par le souci permanent de l’entreprise d’offrir des produits sains, rigoureusement contrôlés et constamment améliorés,

respectant les standards d’hygiène les plus pointus, ce qui est attesté par les autorités sanitaires du pays et justifie l’excellent accueil qui est fait aux articles GLO FOODS à l’export. 

Une pareille ascension ne peut être due au  hasard. Elle est le fruit d’une organisation sans failles qui recourt aux technologies de pointe, à une recherche permanente en matière de goût, à des tests réguliers garantissant la conformité aux prescriptions sanitaires les plus strictes.

C’est donc la satisfaction client qui est le mot d’ordre chez GLO FOODS.

C’est le leitmotiv de la cinquantaine de collaborateurs  qui veillent à la bonne marche de la production et à la disponibilité de tous les produits.

GLO FOODS, c’est avant tout un état d’esprit. C’est un engagement sur le long terme. Or pour durer sur un marché fortement concurrentiel, il faut s’entourer de toutes les garanties de succès, à commencer par les meilleurs collaborateurs, l’équipement dernier cri, les ingrédients de premier choix, une bonne maintenance des équipements…

Cela nécessite de s’attacher, en amont, les meilleurs fournisseurs, de toujours honorer ses engagements, de disposer des circuits de distributions les plus fiables, de gagner et de maintenir la confiance de ce formidable réseau humain en dehors duquel rien n’est possible.

Or, si tout cela est possible, c’est justement parce que le destinataire final, le consommateur, au Maroc comme à l’étranger,  connait très bien la marque qui lui est désormais familière et lui accorde toute sa confiance.

La confiance. C’est le mot magique, la clé de voûte, le fondement sur lequel repose tout l’édifice d’une entreprise qui s’étend, qui grandit, qui gagne du terrain, qui conquiert au fil du temps toujours plus de parts de marché.

 GLO FOODS a d’abord investi dans la confiance. Elle a fait confiance à ses collaborateurs puis à ses fournisseurs, puis à ses nombreux distributeurs, pour créer des produits destinés à susciter la confiance.

C’est le secret de GLO FOODS, et c’est ce qui explique qu’elle recourt peu à la publicité, préférant tabler sur la clairvoyance du public. Un public de plus en plus exigeant, qui s’informe et fait très attention à ce qu’il consomme. Cela a, en outre, le mérite de ne pas alourdir les coûts de revient en recourant trop à la publicité puisque l’image de la marque se suffit à elle-même. Cette politique permet de fabriquer des produits qui soient en même temps de haute qualité, toujours disponibles et accessibles à toutes les bourses.

Ce sont tous ces atouts réunis qui permettent à cette entreprise marocaine de faire la fierté du pays et de tendre sereinement vers le futur, sûre de la pertinence de sa vision et de la justesse de ses initiatives.

glofoods
Contact
+212 624 263 555

CASABLANCA - MAROC

Copyright © GLO FOODS | Tous Droit Réserver